Solution de visioconférence et de partage d'écran en ligne. La version gratuite peut réunir jusqu'à 200 participants (qui assistent à une présentation). Publicité dans la version gratuite, la version payante (17,99e par mois pour 25 participants, 69,99e pour 200 participants) en est libérée. Possibilité de planifier des webinar payants, incluant un module Paypal pour l'inscription, dialogue en temps réel avec les participants. Vidéoconférence, module de sondage, enregistrement des conférences, intégration de Twitter et Facebook.
Outil de partage d'écran en ligne, permet d'organiser des webconférence réunissant jusqu'à 250 participants. Module d'appel, module de messagerie, prise de contrôle de son écran à distance, envoie de fichiers, applications iPhones et Androïde pour les utilisateurs mobiles.
Adapté aux petits groupes de travail, sessions de visioconférence et de chat en simultané avec plusieurs utilisateurs. Ce service intègre également Google Docs pour le partage de documents.
Partage de documents et modification collaborative en temps réel. Le logiciel est gratuit et peut réunir jusqu'à 10 participants sur un même document. Il permet également la vidéoconférence, le partage d'écran, les notes vocales, …
Solution de partage d'écran, personnalisable, différentes solutions, pouvant rassembler plus ou moins de collaborateurs. L'offre basique est à 10€ par mois
Suite de services pour l'organisation de conférences web. Réunions virtuelles (jusqu'à 25 participants), e-learning, webinars (jusqu'à 1000 participants.
Web-conférence, partage de documents, collaboration en temps réel depuis n'importe quel terminal. Partage des contenus en HD, multivisioconférence à plus de 10 participants, interopérabilité des supports utilisés par les participants.
Service plutôt réservé aux PME, supporte jusqu'à 300 participants, possibilité d'organiser 3 réunions simultanément. Application disponible pour iPhone et Androïd.
Outil de webconférencing, de visioconférence, de partage d'écran avec collaboration. Compte gratuit limité à 1 partenaire, pendant 30 minutes. La version payante plus complète.
Le système de vidéoconférence AVer H300 inclut un codec (codeur-décodeur), une caméra PTZ à 5M pixels avec un zoom optique 7X, un haut-parleur 10W, un microphone omnidirectionnel, une télécommande et bien sûr tous les câbles nécessaires à son bon fonctionnement. Le H300 est le système tout-en-un idéal pour les salles de réunion de taille moyenne.
Vidyo propose différentes solutions de téléprésence et vidéo-conférence. Installationd 'équipements de téléprésence en vidéo-room ou panorama, solutions adaptées aux terminaux mobiles, …
Outil de partage d'écran en ligne, permet d'organiser des webconférence réunissant jusqu'à 250 participants. Module d'appel, module de messagerie, prise de contrôle de son écran à distance, envoie de fichiers, applications iPhones et Androïde pour les utilisateurs mobiles.
Outil de partage d'écran en ligne, permet d'organiser des webconférence réunissant jusqu'à 250 participants. Module d'appel, module de messagerie, prise de contrôle de son écran à distance, envoie de fichiers, applications iPhones et Androïde pour les utilisateurs mobiles.
Audio : VoIP (Internet) Numéro d'appel payant M'appeler/gratuit (optionnel) Partager : Bureau Tableau blanc Documents Applications Contrôle à distance Assistance : Guides d'utilisation, aide et FAQ Assistance en direct 24h/24 Stockage : 1 GO
Audio : VoIP (Internet) Numéro d'appel payant M'appeler/gratuit (optionnel) Partager : Bureau Tableau blanc Documents Applications Contrôle à distance Assistance : Guides d'utilisation, aide et FAQ Assistance en direct 24h/24 Stockage : 1 GO
Service de conférence instantanée audio, web et vidéo. Ligne téléphonique obligatoire, pas de limite de participants. L'enregistrement de la conférence est possible.
Système de partage de documents et de données, sans installation de logiciel. Accès via internet. Espace personnalisable gratuitement, abonnement sans engagement de durée. Option de marque blanche, qui permet une utilisation de l'interface sans mentions de Terra-octet.
Logiciel disponible sur PC et smartphone (Androïd et iOS). Permet de partager ses documents, et de les consulter même hors ligne. Synchronisation automatique, large stockage possible.
Application similaire à DropBox, disponible essentiellement sous Androïde, pour le stockage, le partage et l'édition de fichiers. Google Drive est partisulièrement utile pour gérer les documents hébergés sur la suite Google Docs. Seuil de 5 Go gratuit, puis jusqu'à 16To en payant.
En interne: Notifications et alertes emails automatiques : pour être informé dès la mise à jour ou le dépôt d’un document
Droits d’accès par dossier : pour assurer la confidentialité des données
Journaux d’évènements : pour contrôler la diffusion des documents et l’activité de la plateforme
En externe : Lien de partage : pour partager un ou plusieurs documents en un temps record
Options de téléchargement : pour assurer la confidentialité des documents même à l’extérieur de l’entreprise
Destinée à toutes les entreprises, la solution de travail collaboratif en ligne iExtranet répond aux besoins de partage de fichiers, aussi bien avec des interlocuteurs internes qu’externes (filiales, collaborateurs nomades, clients, prestataires, fournisseurs, presse, etc.).
DiliTrust Virtual Dataroom: Plateforme de partage de fichiers.
Pas d’Email, de documents papiers ou de clés USB susceptibles d’être interceptés
Hébergement ISO/ IEC 27001:2005 de vos documents
Serveurs basés en Europe et non aux USA
Données cryptées
Traçabilité complète, filigrane dynamique et contrôle complet
par DRM des droits (visualisation, impression, téléchargement).
100% sécurisé, support de tous documents, Reporting temps réel.
Logiciel de Gestion Documentaire novateur et à la hauteur des attentes et enjeux actuels des entreprises qui doivent faire face à de fortes contraintes telles que la gestion d’une multitude de documents, des exigences de gains de productivité, de conformité réglementaire, de réduction des coûts, de gestion collaborative.
Solution de gestion de documents en réseau conçue pour les petites entreprises qui ont besoin d’un système centralisé avec plusieurs utilisateurs. En achetant une licence par poste, vous pourrez partager vos documents avec plusieurs personnes sur le même réseau. Ce système entièrement fonctionnel permet de stocker et de récupérer des fichiers électroniques et beaucoup plus avec une base de données Microsoft SQL incluse gratuitement.
Site qui vous permet d'envoyer jusqu'à 2 GO de données. Facile d'utilisation, il vous suffit de sélectionner le fichier à envoyer, de saisir l'adresse mail du destinataire et d'appuyer sur transfert.
Teamcenter aide les entreprises globalisées à proposer sur le marché des produits de plus en plus complexes tout en maximisant leur productivité et en rationalisant leurs opérations.
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Logiciel pour les PME, moyennes entreprises et grandes entreprises.
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